Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

UBS recrute Taylor Henricks comme responsable des fusions et acquisitions pour les Amériques auprès de Morgan Stanley
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 19:32

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Lananh Nguyen

UBS UBSG.S a embauché Taylor Henricks en tant que responsable des fusions et acquisitions pour les Amériques, dans le cadre de l'expansion de la banque d'investissement aux États-Unis, selon un mémo consulté par Reuters.

Henricks sera également responsable des fusions et acquisitions technologiques d'UBS après avoir occupé un poste similaire chez Morgan Stanley. La cadre commencera à travailler pour la banque suisse en octobre et sera basé à Menlo Park, en Californie. Elle rendra compte à Jeff Hinton, co-responsable mondial du conseil aux entreprises et aux sponsors chez UBS Investment Bank.

Depuis qu'elle a repris son rival Credit Suisse en 2023, UBS s'est efforcée de se développer dans la banque d'investissement américaine, un marché lucratif sur lequel les prêteurs américains sont les plus grands acteurs.

"Alors que nous continuons à faire des investissements à long terme dans notre franchise des Amériques pour étendre notre empreinte, améliorer notre offre de produits et nous orienter vers des secteurs à forte croissance, nous sommes convaincus que l'expertise de Taylor nous permettra de conquérir une part de marché encore plus importante dans cette région stratégiquement importante", a écrit Hinton dans le mémo.

Au cours des derniers mois, UBS a recruté des banquiers américains chevronnés dans les domaines du financement à effet de levier, de la santé et de la technologie, des médias et des télécommunications (TMT), tout en promouvant de nouveaux cadres dans ses groupes axés sur les institutions financières, les sponsors d'entreprise et le conseil.

Voici la liste des recrutements de cadres d'UBS depuis mars, qui sont tous basés à New York, sauf indication contraire, selon un porte-parole de la société:

* Ryan Dawson, co-responsable de l'origination des financements à effet de levier pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA)

* Carmine Visconti, responsable TMT EMEA

* Alex Lim, responsable de la biotechnologie, San Francisco

* Tim Chung, responsable de la biotechnologie

* Noël Brown, responsable de la biotechnologie

* Ethan Sawyer, responsable mondial des médias

* Brian DeLeo, responsable des marchés des capitaux (ECM) consumer tech

* Marina Pristupova, responsable de l'origination des produits titrisés

* Evan Raine, fusions et acquisitions

* Kelvin Quezada, banque mondiale unifiée, Amériques

* Marco Guarino, responsable mondial du syndicat ECM

* David Larsen, logiciels d'application

* Rob Michlovich, logiciels pour l'industrie et la chaîne d'approvisionnement

* Jeremy Murphy, consommateurs et vente au détail

* Jacob Spens, vice-président pour les activités bancaires mondiales dans les pays nordiques, Stockholm

* Peter Toal, responsable mondial des marchés des capitaux à effet de levier et de la dette

Valeurs associées

32,240 CHF Swiss EBS Stocks +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...